Le potager de St Martin

Produits du terroir | 0 commentaires

Miam ! Miam ! Et re Miam !

Là c’est la production destinée à la vente à la ferme et aux paniers, nous sommes à la mi-décembre et il y a de nombreuses bons légumes à déguster !

Un marché élargi vous est proposé tous les mercredis après-midi de 16h00 à 19h30 ! Le NOCTAMBIO de Couffouleux !

J’ai eu le plaisir de rencontrer et fréquenter pendant deux semaines de stage, Yohan et Guillhem, les deux compères maraîchers du Potager de Saint Martin, à l’origine du développement de ce marché sympathique.

Maraîchers bio sous la bannière de Nature et Progrès, ils vous proposent leur production de légumes et fruits, tout au long de l’année, sur Couffouleux avec de nombreux autres participants de qualité.

Pain, fruits, fromages, vin, bière, et même un traiteur, j’ai goûté à des crêpes au safran absolument délicieuses..

Plusieurs artisans sont également présents le mercredi. Savons, attrapes-rêves… De quoi terminer ou continuer ses cadeaux de Noël

Animation musicale certains soirs et vin chaud.

Le Potager de Saint Martin est aussi présent avec ses excellents légumes certifiés agriculture biologique sur le marché du samedi matin à Rabastens.

J’ai déjà gouté carottes, épinards, le mix Mesclum avec de la moutarde et roquette, d’autres bonnes salades, radis et radis noirs, le choux Pe-Tsaï ! A chaque fois un plaisir pour les papilles de déguster de super produits locaux, cultivés avec passion.

+ sur Le potager de St Martin

 

Ou les rencontrer et quand ?

Le samedi matin au marché de Rabastens, un très joli marché avec de nombreux stands.

Le mercredi matin à Balma près de Toulouse.

Le mercredi soir au NOCTaMBIO à Couffoulleux, de 16h à 19h30.

Le plan.

Il arrive promis !