La Guinguette en bord de Tarn à Gaillac
Alors Mademoiselle, on guinche ?
Juillet et août, c’est la guinguette !
Quand elle arrive, c’est un vrai bonheur et comme disent certaines personnes de passer un moment au bord du Tarn et profiter de tout ce que propose la guinguette.
Une destination de bien des gaillacoises et gaillacois l’été.
En bordure du Tarn, du mercredi au dimanche, venez prendre le frais en bordure de cette belle rivière et profiter de musique et produits du terroir.
En plus de prendre le frais et danser de 18h30 à 23h, vous pourrez prendre l’apéro en découvrant et déguster les vins de la région de Gaillac, les bières de La Berlue et goûter à d’autres gourmandises produits du terroir. Tapas, du salé et du sucré… Crêpes… Pour le salé, moi, j’opte pour « La Bouche Rit », je n’en dirai pas plus, mais j’adore leurs hamburgers maison !
Le vignoble de Gaillac et l’un des plus anciens en France avec celui de la Bourgogne et nos vignerons sont là pour vous faire découvrir leur production reconnue.
À noter le samedi en été, autour de Gaillac, vous pourrez également profiter de nombreux apéros concerts à la ferme, visiter des chais, écouter de sympathiques et festifs groupes locaux chez bon nombre de nos vignerons.
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Et pensez à nommer un capitaine de soirée, un SAM quoi, pour passer d’excellentes soirées et vacances en toute sécurité.
+ la Guinguette, c’est où ?
Quai du Lido, au bas du Parc Foucaud
de juillet à fin aout
Du mercredi au dimanche
Entrée gratuite – Pas de stationnement il faut se garer Place Hautpoul ou d’autres parkings de Gaillac.
Bonjour,
Par quel moyen puis-je proposer notre groupe de musique pour la programmation 2026 à la guinguette des bords du Tarn ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,
Pierre Bectard Huëber
Bonjour Pierre
La guinguette est organisée par la mairie de Gaillac. Il vous faut donc les contacter directement.
Par la page Gaillac sur notre site, vous avez le lien vers le site de la ville.
Vous pouvez également me contacter, si vous souhaitez passer sur Qui Que Quoi le gaillacois.
Cordialement