De l’excellente cuisine vietnamienne sur le marché avec Ju et Nhan
Mis à jour le 22/11/2023 | Publié le 05/05/2021

Depuis septembre 2023, j’ai le plaisir de vous renvoyer sur sa page dédié sur le site, mais vous pouvez lire l’article également… Bien entendu :p

 

« Ju » et son Food Truck Asiatique !

Un FoodTruck sur le marché de Gaillac

C’est désormais « Ju » qui tient cet excellent foodtruck ! Retrouvez-la le dimanche sur la Place Griffoul et le vendredi sur la PLace de la Libération pour le grand marché hebdomadaire.

Donc amateurs de cuisine asiatique, chinoise et vietnamienne vous pouvez foncer !

C’est un dimanche matin que j’avais fais la connaissance de Ju et Nhân, sur le marché Place Griffoul, je vous en avais parlé dans un précédent article déjà.

Grand amateur de cuisine asiatique, et bien entendu vietnamienne, j’ai de suite voulu goûté à plusieurs de leurs préparations.

Et je suis revenu plusieurs fois ! Je vous le disais je suis un gourmand gourmet !

J’avais décidé de faire un petit article sur leur cuisine et leur activité, le voici.

Pour commencer, je les ai trouvé très sympathiques !

J’ai donc goûté des nems, les rouleaux de printemps, et du bœuf lôc lac je crois, du riz cantonnais en accompagnement, enfin tout était très bon et bien entendu je vous recommande ce food truck ! J’y retournerais d’ailleurs souvent je pense le dimanche.

Les parents de Ju et Nhân ont tenu un restaurant pendant plusieurs années sur Lavaur.

A leur retraite, Ju et Nhân ont repris l’activité, cette fois sur plusieurs marchés de la région en camion aménagé ou food truck. Outre Place Griffoul à Gaillac, (vous pouvez les retrouver le mercredi à Saint-Sulpice et le samedi à Briatexte – A confirmer !).

Par contre nous avons parlé aussi (hé oui j’adore papoter aussi) du coup, le projet d’article initial c’est un peu transformé suite à ces discutions.

C’est ainsi que vous retrouverez bientôt, une page spéciale pour Ju et Nhân sur le site avec des photos sympas, la petite histoire du food truck et en prime le menu !

En attendant,  rendez-vous dimanche matin et le vendredi pour le marché !

Et si vous avez des commandes à passer, voici son tel

 

Et un article sur la Dépêche

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M
Fermer cette fenêtre