Les petites annonces emploi du Gaillacois… GRATUITES et LOCALES

Annonces emplois et jobs ! Pour les autres c’est malheureusement impossible, la législation étant trop compliquée et les responsabilités pour moi trop importantes.

Pourtant rien de tel qu’une petite annonce sur un panneau chez un commerçant.

Chez l’épicier, le boulanger, pour trouver des jobs sur place, ou passer une petite annonce diverse, une vente d’objet, une recherche de maisons, ou encore retrouver un chat ou un chien perdu…

Mais des fois ça devient un peu le bazar et rapidement, chacun épingle ou il veut et ou il peut, les premières annonces peuvent disparaître très vite.

Les tableaux ou panneaux ne sont pas extensibles, et encore faut t’il qu’il y en ai un, ou pas caché par les cartons du supermarché !

J’ai vu aussi des cartes de visites ou des annonces sur des formats originaux et carrément space, dont une de 210mm X 580mm ! Oui presque deux fois une page normale ! C’est cool mais faut penser aux copains quand même !

Donc maintenant pour vos annonces emploi en tous cas, il y a aussi ça, un coup de fil, un mail… Vous pouvez également y joindre votre CV bien sur… Après, il y a aussi un truc très bien, c’est de se regrouper !

A l’époque des ami(e)s cherchaient du taf et m’avaient demandé de mettre cv’s et annonces sur internet, ça a démarré par un petit blog tout bête, puis c’est devenu un site, puis une asso dont j’ai pris la présidence.

On a trouvé du boulot à quelque-uns, ça fonctionne ! Et on se sent beaucoup moins seule ou seul.

Échange de compétences

Saaaaaaalut ! J’adore échanger ! En conséquence, j’aimerais échanger des compétences en webmastering aïe !

Enfin si vous souhaitez en savoir plus sur le web et la gestion, création de sites, contre des compétences en construction, bois, bio-climatique, terre-paille, enfin bref tout ce qui ne pollue pas et respecte la nature tout en apportant un bien être certain.

J’attends vos commentaires ou réactions, :p !

 

C'est pour un JOB et Bénévolat


Recherche bénévoles pour la future association

Qui Que Quoi Le Gaillacois prendra le plus tôt possible un statut associatif, d’où le .org, résolument tourné vers le partage, j’espère que le site trouvera un large public et quelques amatrices et amateurs pour le maintenir.

Je recherche plein de personnes ! Des gens pour constituer l’association, le bureau, des bénévoles pour partager la belle aventure de Qui Que Quoi Le Gaillacois.

Vous avez des compétences littéraires ou journalistiques, de photographes, de community manager, dans la gestion et la compta, le graphisme, ce sera un plus.

Mais toute personne qui aime sa région et souhaite partager son enthousiasme dans un vrai projet associatif est la bienvenue.

La formation à la gestion et à la mise en place du site sera assurée, en plus c’est simple et sympa !

C'est pour un Bénévolat


Un webmaster à votre service

Vous êtes une entreprise, un commerce, un(e) artiste, et vous recherchez un webmaster pour une création de site web, des interventions et des conseils sur un site existant, mes compétences Php, Html5 et Css3, Bases de données… sont à votre service.

Bénévole et même président d’association, c’est aussi un domaine qui m’intéresse…

Je travaille depuis quelques années également avec des CMS, WordPress que j’apprécie particulièrement, mais aussi Dotclear, Joomla… Woo Commerce et Prestashop… pour les boutiques en ligne.

Je peux assurer l’hébergement de vos sites, le référencement… La maintenance et le suivi régulier de votre activité sur votre site.

C'est pour un CDD, CDI, Temps partiel, JOB, et Bénévolat


Les groupements d’employeurs – Un autre moyen d’embaucher

Très intéressant si vous manquez justement de moyens ou si vous ne pouvez embaucher un spécialiste à temps complet.

Le groupement d’employeurs (GE) repose sur l’initiative d’acteurs économiques pour répondre à leurs besoins de compétences. L’emploi est créé par le regroupement d’entreprises solidaires, adhérentes, qui mobilisent la main d’œuvre via la mise à disposition des salariés du GE qui partagent leur temps de travail entre ces structures.

Le groupement d’employeurs peut en particulier permettre aux TPE et aux PME de faire face aux fluctuations d’activité, à la saisonnalité, aux difficultés de recrutement et de mobilisation de compétences spécifiques sur certains territoires ou pour certains métiers.

Source et toutes les infos pratiques sur travail.emploi.gouv.fr

Les besoins en main d’oeuvre sur le bassin Graulhet Gaillac par Pole emploi

Intéressant aussi pour voir si votre spécialité, formation et compétences ou vos spécialités sont porteuses d’emploi sur la région.

Il ya de nombreux tableaux montrant les résultats d’enquêtes réalisées en 2019 par Pole emploi sur le site suivant.

 

Source et toutes les infos pratiques sur Pole emploi Tarn toutes les régions sont aussi visibles.

Un peu de détente, le mouton à cinq pattes !

Bon c’est marrant mais j’ai déjà croisé quelques annonces qui demandent à mon avis beaucoup trop de compétences, ou encore pire dans de multiples domaines qui n’ont pas grand chose à voir ensemble.

Source infodocbib je crois ou ailleurs, sympa le blog aussi.

Je vous propose cet espace pour déposer vos petites annonces d’emploi locales sur Le Gaillacois.

Que ce soit pour un simple job ou un emploi pérenne encore plus, vous trouverez donc aussi ici des jobs plus temporaires, ou ponctuels.

Vous pouvez me confier votre CV également en pdf ! Sinon je peux le faire passer par la suite à vos contacts.

Je ne transmets absolument aucunes données issues des formulaires, les informations requises sont utilisées pour les annonces uniquement.

Je décline toute responsabilité pour ce service.

Je serais toutefois ravi de vous en proposer plus.

En effet je suis toujours président d’une « asso » de chercheurs d’emploi, de plus en recherche actuellement, nous pouvons y réfléchir et nous regrouper,  ce serait tip-top !

A l’époque, nous avons participé à de nombreux forums d’emploi, il y a eu des jobs et des emplois trouvés, certains ont créé un journal distribué aux entreprises, dans tous les cas on se sent beaucoup moins seul !

 

Important: Quand vous aurez trouvé votre bonheur, merci de me contacter pour retirer votre petite annonce.

Pin It on Pinterest