L’article newsletter d’avril
Mis à jour le 05/05/2021 | Publié le 08/04/2021

Bah ma foi pourquoi pas, j’avais dans l’idée de faire justement une newsletter mais bon vu que c’est très tranquille encore en ce moment…

Alors quoi de neuf sous le soleil à Gaillac ?

J’ai pu pour la deuxième fois depuis bien longtemps repasser sur le marché du dimanche matin Place Griffoul, un vrai bonheur de se ballader ce dimanche matin au soleil et passer chercher quelques bonnes choses.

Je vous recommande !

Un food truck asiatique, et hop ! Deux rouleaux de printemps et des samoussas et sous les halles des plats cuisinés biens sympas, je n’ai pas hésité à reprendre des brochettes poulets tandooris ! Comme dimanche dernier.

ça donne faim hein ?

 Un reportage offert ! Enfin deux…

Hé oui, comme beaucoup d’activités, celle de Qui Que Quoi Le Gaillacois a sérieusement chuté cette année 2020.

Pour repartir dans la joie et la bonne humeur !

Je propose aux deux premiers ou premières, un reportage complet avec photos ! Et tout et tout !

Gratuit ! Offert ! Comme la pub, vous paierez, nada, walou, rien du tout !

Cette magnifique opportunité s’arrête fin du mois d’avril !

A suivre !

Je m’intéresse à beaucoup de choses, même que des fois l’on me dit que ce n’est pas bien ! Que je suis trop éparpillé, comme si la vrai curiosité était un vilain défaut !

J’avoue que l’une des conséquences quand même de cette situation, est la gestion et le tri de tous ces intérêts, y compris les articles du site, parfois c’est un peu heu ? Le bazar.
Profitant de cette non activité forcée sur la région, je me suis mis dans la tête d’élargir le site et créer d’autres rubriques.

Une nouvelle rubrique donc devrait fait son apparition, Humeur et humour, quelle rubrique sympathique et fourre-tout que voilà ! Bon en plus j’avoue j’adore discuter de choses et d’autres…

Je mets aussi en place la rubrique Musique ou musicos dans l’onglet Sortir et se divertir je pense.

Un dernier petit truc, certains liens vont être redirigés, si jamais vous ne trouvez plus l’article demandé, passez donc par la recherche, vous le retrouverez sûrement.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M