Cette année le forum des associations de Gaillac aura lieu le samedi 12 septembre.

Avec la crise sanitaire, cette année, elles ne sont qu’un peu plus d’une quarantaine à souhaiter ou être en mesure de participer.

Gaillac par ailleurs rassemble près de 450 associations, vu sur le net, mais aisément vérifiable si vous allez à la mairie pour la liste.

Toujours en raison de la crise, les animations habituelles autours des activités des assos seront moins nombreuses hélas cette année, la priorité restant bien évidement la sécurité et la bonne santé de toutes et tous.

Ce qui ne vous empêchera pas de venir vous renseigner auprès des nombreux bénévoles qui seront présents.

Rendez-vous Place de la Libération, de 10h à 18h. J’espère y rencontrer le Club Photo numérique et bien sur l’Atelier Occitan du Bois, deux de mes passions.

J’y serais bien sur avec l’objectif d’en contacter un maximum et prévoir notre représentation pour l’année prochaine.

Nous ne sommes pas encore prêt, mais cela ne saurait tarder…

La fête des associations a été un beau succès cette année, près d’une cinquantaine associations présentes et de sympathiques démonstrations !

Je tiens à remercier tous les gentils bénévoles qui m’ont répondu et à qui j’ai laissé une carte, désolé pour celles et ceux que je n’ai pas vu et pour les derniers, j’étais presque aphone vers 17h :p ! Et à cours de cartes de visites…

De véritables passionné(e)s, j’ai même eu envie de m’inscrire au scrabble ! Je vais quand même attendre un peu !

J’ai remarqué naturellement les nombreuses associations d’Art Martiaux présentes…

J’ai papoté un bon moment avec  certaines…

Une journée riche et très sympathique donc, je vous en dirais plus dans la semaine et quand celles intéressées me contacteront, vous les découvrirez en détail.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le par   ou sur vos réseaux sociaux – Merci.

Pin It on Pinterest